750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
9 août 2009

Flammenkueche aux escargots

Pour la pâte, les proportions sont sur la recette de la flammenkueche aux myrtilles.
Ingrédients :Flammekueche_escargot1

  • Fromage blanc
  • oignons
  • sel poivre
  • 24 escargots de bourgogne (de chez Hélix à Dijon)
  • Roquefort

J'étale la pâte finement et la couvre de fromage blanc légèrement salé et poivré.
Je répartis les oignons après les avoir laissé suer quelques instants dans un peu d'huile.
J'émiette le roquefort et répartis les escargots.
J'enfourne 10 à 15 minutes à four chaud.

Suggestion : si vous n'aimez pas le roquefort, vous pouvez assaisonnez simplement avec de l'ail et du persil.

Fammenkueche_escargot2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité