750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
13 août 2009

Flammenkueche saumon aneth

Pour la pâte, les proportions sont sur la recette de la flammenkueche aux myrtilles.

Ingrédients :Flammenkuche_saumon1

  • Fromage blanc
  • oignons
  • sel poivre
  • saumon fumé (ou truite fumée)
  • fromage râpé


J'étale la pâte finement et la recouvre de fromage blanc. Je sale et je poivre légèrement puis je saupoudre de  l'aneth.
Je répartis les oignons après les avoir laissé suer quelques instants dans un peu d'huile.
Je dispose les tranches de saumon fumé afin de recouvrir la pâte puis je couvre de fromage râpé.
J'enfourne 10 à 15 minutes à four chaud.

Suggestion : Il est possible de remplacer l'aneth par de la ciboulette.

Flammenkuche_saumon2

Publicité
Commentaires
V
très sympa comme recette<br /> bravo<br /> val
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité