750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
2 septembre 2009

Falafelle et carottes au miel

Ingrédients :Carotte_miel1

  • farine de pois chiche
  • eau
  • sel, poivre raz el hanout
  • 1 cas de farine
  • 1 jus de citron
  • Carottes
  • 2 càs de miel
  • 1 càs de moutarde
  • vinaigre balsamique
  • sel, poivre

Falafelle1Je mélange la farine de pois chiches avec l'eau, le jus de citron et les épices pour faire une pâte un peu épaisse. J'ajoute la farine tout à la fin et je laisse reposer au frais 30 minutes.

Je forme des boulettes que je mets à frire dans une poêle jsqu'à ce qu'elle soit dorée des deux côtés. Je les égoutte sur un papier absorbant.

Falafelle2

Après avoir épluché les carottes, je les coupe en tronçon et les mets dans une sauteuse avec un peu d'huile. J'ajoute le vinaigre balsamique, le miel, la moutarde et les épices. Je laisse cuire les carottes à feu très doux.

Carotte_miel2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité