750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
7 septembre 2009

Poulet Gaston Gérard

Une recette Dijonnaise inventé par l'ancien maire de la ville.pgg1

Ingrédients

  • 1 poulet coupé en morceaux
  • 1 oignons
  • 250 gr de crème fraiche
  • paprika
  • 2 c à soupe de moutarde
  • du fromage rapé

Je fais revenir les morceaux de poulet dans un peu d'huile et je fais fondre les oignons. Je mets le tout dans un plat, avec couvercle, allant au four. Je fais chauffer la crème avec la moutarde et le paprika. Je verse la sauce sur le poulet et je couvre le tout avec du fromage rapé. Je mets au four pendant trente minutes.

Pendant que le poulet cuit, je fais rôtir des haricots verts et des pommes de terre en morceaux dans un peu d'huile.

Suggestion : ce plat peut être accompagné avec du riz, des pâtes ...

pgg2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité