750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
20 septembre 2009

Taboulé oriental

Ingrédient :Taboul__oriental

  • 250 g semoule de couscous
  • 1 oignon
  • 3 tomates
  • 3 càs d'huile d'olive
  • sel, poivre
  • 50 g de raisins secs
  • 1/2 poivron
  • 1 jus de citron
  • 25 feuilles de menthe

Je prépare la semoule avec l'huile d'olive, le sel et le poivre. J'ajoute un oignon finement haché, puis les tomates coupé en dé, les raisins secs, le demi poivron coupé en fins morceaux et le jus de citron.
Je mets au frais et avant de le mander, j'ajuste l'assaisonnement (parfois je rajoute du citron ou un peu d'eau pour qu'il ne soit pas trop sec) et je mets la menthe cisellée au dernier moment.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité