750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
20 septembre 2009

Gratin de champignons et crevettes

Ingrédients :Champignons_gratin_s

  • 300 g de gros champignons de paris
  • 150 g jambon cru
  • 200 g crevettes décortiquées
  • 15 cl crème fraiche
  • 50 g fromage rapé
  • 3 gousse d'ail
  • persil

Je nettoie les champignons et je coupe les pieds que je fais revenir à la poèle dans un peu de beurre. J'ajoute l'ail pillé puis le jambon cru, les crevettes et la crème fraiche. Je laisse épaissir quelques minutes avant d'ajouter le persil. Je dispose ensuite la préparation dans les chapeaux de champignons que j'ai passé préalablement au four pendant quelques minutes. Je couvre avec le fromage rapé et j'enfourne pour gratiner le tout.

Suggestions
Quand je ne trouve pas de gros champignons, je fais la même recette avec des petits et je fais gratiner sur des tranches de pain.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité