750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
29 septembre 2009

Couscous

Ingrédients :Couscous

  • 2 cuisses de poulet
  • 400 g d'agneau (collier/poitrine)
  • 3 courgettes
  • 6 carottes
  • 4 navets
  • une petite boite de concentré de tomate
  • 250 g de pois chiche
  • raz el hanout
  • sel, poivre

Je fais revenir les viande dans un peu de matière grasse. J'assaisonne avec le sel, le poivre, le raz el hanout (ou un mélange d'épice spéciales couscous) le concentré de tomate et je couvre d'eau. J'épluche ensuite les légumes que j'ajoute au fur et à mesure. Les pois chiche sont ajoutés au dernier moment si j'ouvre une boîte, ou bien je les prépare la veille en les faisant tremper toute le nuit et je les fais cuire avec le reste du couscous.

Je prépare la semoule avec

  • 100 g de semoule par personne
  • 100 g d'eau
  • huile d'olive
  • sel

Suggestion : je mets parfois des raisins secs dans la semoule et une pointe de cannelle.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité