750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
29 septembre 2009

Confiture de pommes, coings, noix au caramel

IngrédientsConfiture_pcn1

  • 500 g de coing
  • 1 kg 500 de pommes
  • 100 g de cerneaux de noix
  • 1,250 kg de sucre

Confiture_pcn2     Confiture_pcn3

J'épluche les fruits et les mets en attende pendant que je fais fondre à feu vif, 500 g de sucre dans une casserole à fond épais. Lorsque le caramel est bien doré, je mets les coings, puis quelques minutes après, les pommes. Je complète avec le sucre restant et je laisse cuire doucement la confiture. Je mets les cerneaux de noix au dernier moment.

Confiture_pcn4

Publicité
Commentaires
C
hul elle a l'air succulente !<br /> bisous
M
Mais ça a l'air délicieux !<br /> Si on la réalisait avec moitié moins de sucre ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité