750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
29 septembre 2009

Parmentier de canard

IngrédientsParmentier_de_canard1

  • 4 cuisses de canard (ou une boite de confit)
  • 1 kg de pommes de terre
  • crème fraiche
  • 1 gousse d'ail
  • sel, poivre
  • chapelure, beurre

Je fais cuire les cuisses de canard pendant une heure et demie. Je retire la peau et je les désosse pour les couper en petits morceaux que je mets au fond d'un plat allant au four, j'ajoute de l'ail moulu et le fond de sauce de cuisson (je le dégraisse si c'est nécessaire). Je prépare la purée en faisant cuire les pommes de terre dans l'eau. Puis je les égoutte et les passe au mixeur avec la crème. Je couvre la viande avec la purée et je mets de la chapelure (faite avec un crouton de pain dur passé au robot), t quelque noix de beurre. Je fais gratiner le tout.

Parmentier_canard_2

Publicité
Commentaires
A
ho un parmentier de canard c'est super bon
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité