750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
14 octobre 2009

Palmiers

Ingrédients :

  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • du fromage râpé
  • du poivre

Je déroule la pâte feuilletée dont j'élague un peu les côtés pour en faire une sorte de gros carré. Je recouvre toute la pâte de fromage râpé et saupoudre de poivre.
Puis je roule la pâte sur la moitié et l'autre côté sur l'autre moitié afin que les deux rouleaux se rejoignent au milieu. Je passe au congélateur 1/2 heure afin que la pâte soit plus facile à trancher. Je fais cuire à four moyen 20 minutes.

Suggestion : Il est possible de remplacer le fromage râpé par du parmesan ou de la tapenade et le poivre par des graines (sésame ou pavot).

 

Palmiers1web  Palmiers2web  Palmiers3web

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité