750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
14 octobre 2009

Guacamole

Ingrédients :Guacamol

  • deux avocats bien mûre
  • une gousse d'ail
  • un peu de cumin
  • un demi jus de citron
  • un trait de sauce Worcestershire
  • sel, poivre

J'épluche les avocats que j'écrase à la fourchette. J'ajoute l'ail pillé, le cumin, le jus de citron, la sauce wocerstershire, le sel et le poivre.
Je mets au réfrigérateur au moins deux heures.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Une merveilleuse recette qui me rappelle le mexique. Continue à nous proposer d'aussi merveilleuses recettes qui nous transportent loin de chez nous.<br /> <br /> Bravo a toi<br /> <br /> Christophe
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité