750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
30 octobre 2009

Maquereau mariné au citron

IngrédientMaquereau_marin_

  • 4 à 8 filets de maquereaux
  • 1 jus d'1 citron
  • 1 piment oiseau
  • 4 cuil. à soupe d'huile d'olive
  • sel, poivre
  • 1 gousse d'ail
  • 2 càs de vinaigre de riz
  • 1 cuil. à soupe de sucre semoule

Je lève les filets de maquereau avec un couteau et je les dispose dans un plat. Je mélange dans un bol, le jus de citron, l'huile d'olive, la gousse d'ail écrasée, le vinaigre de riz, le sucre en poudre, le piment oiseau ciselé, le sel et le poivre. Je couvre les filets avec la préparation et je mets un film alimentaire par dessus le plat. Je mets au réfrigérateur au moins pendant 24 heures.

Si vous êtes amateur de poisson cru, c'est un vrai régal...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité