750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
31 octobre 2009

Carpaccio de thon

Ingrédients :CarpaccioThon1web

  • thon rouge
  • citron
  • huile d'olive
  • sel, poivre
  • câpres

Je coupe le thon en fines lamelles que je dispose dans un plat (ne pas superposer plus de 2 épaisseurs de poisson pour qu'il cuise plus facilement). J'arrose d'huile d'olive et de citron en quantités égales, sans toutefois recouvrir complètement le thon. Je saupoudre de sel, de poivre et ajoute quelques câpres. Je mets au réfrigérateur 1 heure, pas plus. C'est prêt !

Variante : Il est possible de remplacer les câpres par des échalottes et de la ciboulette.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité