750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
1 novembre 2009

Pain perdu

Ingrédients :PainPerduweb

  • du pain rassis tranché
  • 3 oeufs
  • 25cl de lait
  • 1 c à soupe de fleur d'oranger
  • 4 c à soupe de miel liquide
  • 10g de beurre

Je fais fondre le beurre dans une poêle. Pendant ce temps, je mélange tous les ingrédients en fouettant vivement. Puis je fais tremper le pain dans la préparation en le retournant plusieurs fois pour qu'il soit bien imbibé. Je fais cuire dans la poêle quelques minutes de chaque côté. Je déguste chaud.

Suggestions : Il est possible de remplacer la fleur d'oranger par de la vanille en poudre et/ou de la cannelle et le miel par du sucre en poudre.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité