750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
12 décembre 2009

Encornets à ma façon

Ingrédients :EncornetsWeb

  • 700g de tronçons d'encornets
  • 1 poivron rouge
  • 1 gros oignon
  • 4 gousses d'ail
  • 1 boite de pulpe de tomates
  • 1 c à soupe de sucre semoule
  • 1/2 verre de vin blanc sec
  • tabasco
  • huile d'olive
  • sel, poivre

Je débite les tronçons d'encornets en gros cubes.
Je coupe l'oignon et le poivron en tout petits cubes et les fais suer dans l'huile d'olive. Puis j'ajoute la pulpe de tomates, le sucre, le vin blanc et les gousses d'ail pressées. Je fais réduire. Puis j'ajoute les encornets. Je sale, poivre et ajoute quelques gouttes de tabasco. Je laisse mijoter pour faire réduire à nouveau car les encornets rendent de l'eau.
Je sers avec du riz ou une bonne purée maison.

Publicité
Commentaires
M
les encornets ne durcissent-ils pas en mijotant ?
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité