750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
3 janvier 2010

Amandines pommes-poires

C'est une recette que je viens d'essayer avec le resteAmandineweb
de la crème aux amandes que j'avais confectionnée pour la galette. C'est fameux !
Ingrédients :

  • pommes et/ou poires selon votre goût
  • de la crème aux amandes (voir la recette de la galette)
  • des amandes effilées.

Je remplis des ramequins aux deux tiers avec des cubes de pommes et de poires. Je recouvre avec la crème aux amandes et dispose quelques amandes effilées sur le dessus. Je passe à four moyen pour que les amandes brunissent.
J'ai hâte d'essayer avec des cassis, de l'ananas...

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le mélange pomme poire
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité