750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
24 janvier 2010

Poêlée d'aubergines

Poel__d_auberginesIngrédients :

  • 1 oignon
  • trois aubergines
  • une boite de tomates (ou 3 tomates fraîches)
  • une boite de maïs
  • un morceau de gingembre frais
  • 2 gousses d'ail
  • huile, sel, poivre
  • 2 c à c de massala piment de l'Ile Maurice (ou du curry, mais ce n'est pas vraiment le même goût).

Préparation :
Je fais revenir l'oignon dans un peu d'huile, avec le gingembre et l'ail et les épices. J'ajoute les aubergines que je laisse fondre, puis les tomates et le maïs. Je laisse mijoter jusqu'à cuisson complète.

Suggestion :
C'est un plat excellent accompagné de riz basmati ou de Biryani poulet (voir sur le blog)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité