750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
24 janvier 2010

Gateau aux pommes, noix et cannelle

Gateau_pomme_cannelleIngrédients

  • 2 oeufs
  • 1 verre d'huile
  • 1 c à c de cannelle
  • 200 gr de sucre
  • 250 gr de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 3 pommes
  • 75 gr de cerneaux de noix
  • éventuellement 50 gr de raisin secs macérés dans du rhum

Je mélange les oeufs avec le sucre, au fouet. J'ajoute l'huile, la cannelle, la levure et la farine. Je termine avec les pommes coupées en morceaux, les raisins secs macérés et les cerneaux de noix.

Je mets dans un moule à cake beurré et j'enfourne 50 mn à four chaud (6 - 180°)

Suggestion

A servir avec une salade de fruits exotiques ou un boule de glace appfelstrudel...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité