750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
27 janvier 2010

Terrine de lapin aux noisettes

Ingrédients pour la marinade :TerrineLapin1web

  • 400g de viande de lapin
  • 400g de foies de lapin
  • 400g de gorge de porc
  • 1 oignon
  • 1 bouquet garni
  • du vin blanc sec
  • sel, poivre

Je découpe la viande en petits morceaux.
Je fais mariner l'ensemble des ingrédients une nuit dans le vin blanc.

Ingrédients pour préparer la terrine :

  • 2 oeufs
  • 1 poignée de noisettes décortiquées

Le lendemain, je retire le bouquet garni et le vin.
Je mouline les ingrédients.
J'ajoute les oeufs, une poignée de noisettes et un petit verre blanc de la marinade.
Je verse dans des terrines et enfourne au bain marie à four très chaud.

TerrineLapin3web

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité