750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
14 février 2010

Fantaisies

Ingrédients :

  • 500g de farine
  • 5 oeufs battus
  • 100g de sucre
  • 100g de beurre fondu
  • 1 sachet de levure
  • 1 pincée de sel
  • 1/2 verre de fleur d'oranger (ou rhum)

Je mets tous les ingrédients dans la machine à pain sur un programme "pâte" jusqu'à l'obtention d'une boule. Puis je laisse reposer 2 heures. Je farine bien la table et étale la pâte pour qu'elle fasse 5mm d'épaisseur. Je découpe en petits morceaux que je plonge dans de l'huile bien chaude. Je retourne à mi-cuisson pour colorer les deux faces et sort sur du papier absorbant. Je saupoudre de sucre glace.

FantaisiesWeb

Publicité
Commentaires
C
bon;..avec des recettes pareilles, y'a pas, je vais être obligée de me mettre à la cuisine...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité