750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
16 juin 2010

Canard aux patates douces et courgettes

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 2 cuisses de canardCanard_patates_douces_1Canard_patates_douces_2
  • 2 patates douces
  • 2 courgettes
  • 1 gros oignon
  • 2 gousses d'ail
  • thym, laurier
  • sel, poivre

Je fais revenir les cuisses de canard avec l'oignon émincé, l'ail écrasé, le thym, le laurier, le sel et le poivre.

Je n'ajoute pas de graisse car le canard en rend beaucoup. Une fois les cuisses dorées, je couvre et fais cuire à feu doux pendant 1 heure.Canard_patates_douces_3

J'ajoute ensuite les patates douces et les courgettes en cubes pour les faire cuire dans le jus du canard.

C'est fameux !

Publicité
Commentaires
M
je te fais confiance. Je vais essayer !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité