750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
5 décembre 2010

Salade d'endives, carottes, pommes, noix, comté

Ingrédients :Salade_Endives

  • endives
  • carottes rapées
  • cubes de pommes acides (type Granny)
  • noix
  • cubes de comté
  • moutarde
  • vinaigre balsamique
  • huile de tournesol (ou de noix)
  • sel, poivre

Je découpe les endives en petites lanières que je mélange avec les carottes rapées, les cubes pommes, les cubes de comté et des cerneaux de noix.
Pour l'assaisonnement, je prépare une sauce moutarde. Je mélange la moutarde avec le sel, le poivre et le vinaigre. J'ajoute ensuite l'huile par petites quantités pour lier.
J'arrose la salade avec cette préparation et je mélange bien.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité