750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
5 décembre 2010

Pancake

Pan_cakes

Ingrédients :
- 250 gr de farine
- 3 oeufs
- 60 gr de sucre
- une pincée de sel
- 1/4 l de lait
- une demi sachet de levure chimique

Je mets l'ensemble des ingrédients dans un saladier et je mélange le tout au mixer. Je laisse reposer la pâte obtenue quelques instants, avant de verser une louche de la préparation dans le fond d'une poële chaude.
Je déguste les pancakes avec du sirop d'érable, de la pâte de spéculos, du nutella, du caramel au beurre salé ou de la confiture maison.

Publicité
Commentaires
M
Cuit avec du comté coupé en petits morceaux, c'est trrrrrrrrop bon.
M
Est-il impératif de tout mélanger au mixer ? Quel résultat obtient-on si c'est fait à la main ?<br /> Est-il possible de les faire la veille pour le lendemain matin (ils seraient réchauffés au micro-onde) ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité