750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
19 décembre 2010

Cake au saumon sauce à l'aneth

Ingrédients :

Cake_au_saumon

  • 1 tranche de saumon fumé
  • 250 gr de saumon frais
  • jus de citron
  • Aneth
  • 3 oeufs
  • sel
  • 200 gr de farine
  • 1 yaourth
  • 1 courgette rapée
  • Huile d’olive

Préparation :
Je fais mariner le saumon dans le jus de citron.
Je mélange la farine, les oeufs, le yaourth, l'huile d'olive, et une courgette rapée.
Je coupe le saumon en dés que j'ajoute à la préparation. Je mets la pâte dans des  petits moules et je dispose des lanières de saumon fumé par dessus. Je fais cuir à four chaud pendant 25 minutes.

Option de présentation :
Les cakes peuvent se manger tièdes avec une salade, ou en entrée avec une sauce faite avec de la crème et de l'aneth.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité