750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
19 décembre 2010

Tarte au lard

IngrédientsTarte_au_lard

  • 250 gr de farine
  • 3 gr de levure de boulanger
  • 1 verre d'eau
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 1 oeuf
  • 150 gr de crème
  • 200 gr de gouda
  • 200 gr de lard
  • 2 càs de cumin en grain

Préparation
Pour la pâte, je mélange la farine, la levure, l'huile d'olive, l'eau et une cuillère de cumin en grain pour faire une pâte à pain que je laisse reposer pendant une heure.
J'étale la pâte dans un fond de tarte. Je mélange l'oeuf avec la crème, le gouda rapé, une cuillère de cumin et j'assaisonne avec le sel. Je mets l'appareil sur la pâte et je couvre avec le lard coupé finement.
J'enfourne 30 minutes à four chaud.

Publicité
Commentaires
D
Bonne et heureuse année!!!Bisous!!!
D
Que des belles recettes sur ton blog!!Bravo c'est magnifique!!!Bonne soirée!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité