750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
14 juillet 2009

Donuts sucrés et donuts salés

donuts04_copie

Je mélange :

 

  • 300 gr de farine
  • 3 oeufs
  • 75g de beurre
  • pincée de sel
  • 1 sachet de levure de boulanger

 

Je partage la pâte en 3 portions égales pour faire:

  • des donuts salés avec un oignon finement haché et une cuillère à café de paprika.
  • des donuts sucrés avec dans un bol des cerneaux de noix en morceau, de la cannelle et du sucre, et dans un autre bol de la poudre de noisette et du miel.

Je laisse reposer les 3 préparation pendant 1h pour que la pâte gonfle.

donuts02

Je fais chauffer l'appareil à donuts et voilà le résultat

donuts03

Quelques idées pour d'autres donuts :

  • Miel Fleur d'oranger
  • Pomme - Noix - Cannelle
  • Pépites de chocolat
  • Rhum raisin
  • Noix de coco
  • Ail et fines herbes
  • Fromage rapé - Muscade
  • Sésame
  • Tomates séchées - Olives noires
  • Surimi - Ketchup
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis journaliste pour l'émission 100 % mag, diffusée tous les soirs de semaine sur M6. Je réalise un sujet sur les donuts, et je suis à la recherche de fans de cette pâtisserie, qui les feraient eux-mêmes à la maison, mais en version salée!<br /> <br /> Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à me contacter rapidement au 01 82 28 31 15 ou par mail camille@soda-presse.fr<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Camille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité