750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
22 avril 2011

Verrine de petits pois au wasabi et à la menthe

Ingrédients :

PoisWasabi

  • 300g de petits pois frais
  • 1 cube de bouillon de légumes
  • 1/2l d'eau
  • 1 cuiller à café de wasabi
  • 5 feuilles de menthe
  • sel, poivre

J'écosse les petits pois et j'en détourne quelques uns pour la décoration. Pendant ce temps, je mets le cube de bouillon dans l'eau. Je fais bouillir. J'ajoute les petits pois que je fais cuire 15 minutes.

Je sépare les petits pois du bouillon. Je mixe les petits pos avec le wasabi, la menthe le sel et le poivre. J'ajoute un peu de bouillon de légumes pour obtenir une texture moelleuse. Je serre dans des verrines en décorant avec les petits pois crus et une feuille de menthe.

Publicité
Commentaires
M
je l'ai fait !!! c'est frais, c'est sain, c'est bonnnnnn (n'ayant pas de cube de bouillon à la maison, j'en ai fait moi-même. Le reste de ce bouillon fut transformé en la soupe du soir).
M
Un plat exactement comme j'aime ! Et il sera bienvenu par cette chaleur.
S
j'ai fait quelque chose dans le même style hier soir mais avec bouillon de poule et curry avec une petite écrasée sardines/fromage blanc sur le dessus...mes trois enfants ont apprécié, ça relève du miracle...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité