750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
30 janvier 2011

Croissants knack béchamel

IMG_4995

Ingrédients :

  • croissants
  • knacks
  • fromage râpé
  • 25g de beurre
  • 50g de farine
  • 1/2l de lait
  • muscade, sel

Je prépare une sauce béchamel épaisse. Pour cela, je fais fondre le beurre. Puis, hors du feu, je verse la farine sur le beurre fondu et je mélange. J'arrose avec le lait et je remets à feu doux en remuant jusqu'à épaississement. Je sale et j'ajoute une pincée de muscade.
Je fais une incision dans les croissants sans toutefois les couper complètement en deux. Je tartine généreusement de béchamel. J'ajoute une knack. Je referme le croissant et couvre le croissant de fromage râpé.
J'enfourne 15 minutes à four chaud.

Publicité
Commentaires
D
Ca doit être délicieux!!j'adore ce genre de recette!!!!!Bisous!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité