750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
9 février 2011

Roulé de Morteau au fromage

4

Ingrédients :

  • 1 saucisse de Morteau
  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • 1 jaune d'oeuf
  • 4 tranches de fromage à raclette
  • 1 petit morceau de papier alluminium

Je fais cuire la saucisse de Morteau 20 minutes dans l'eau frémissante. Une fois cuite, je la sors de l'eau et la laisse refroidir. Puis je la pèle et la coupe en trois dans le sens de la longueur. J'insère les morceaux de fromage à raclette entre les tranches de Morteau. Je pose la Morteau fourrée sur le disque de pâte feuilletée. Je la roule dans la pâte en serrant les extrémités comme un gros bonbon. Je badigeonne la pâte de jaune d'oeuf et je fais une cheminée. Je fais cuire à 20 minutes à 180°.
Je sers avec une salade verte.

12

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Ca doit être super bon!!!a tester d'urgence!!!!!!Bisous!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité