750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
20 septembre 2009

Paëlla

Paella

Ingrédients

  • 4 cuisses de poulet
  • 4 morceaux de lapin
  • 1 chorizo
  • 1 grosse bte de tomates pelée
  • 1 boite de petits pois
  • 250 g de riz cuisson rapide
  • huile, sel, poivre,
  • 400 g d'anneaux d'encornet surgelés
  • 400 g de fruit de mer surgelés
  • colorant spécial paëlla
  • 1 petit piment de cayenne
Je fais revenir les morceaux de viande dans de l'huile d'olive. Je verse la boite de tomates par dessus et j'ajoute les encornet et les fruits de mer surgelés. Je laisse cuire à feux doux.
Je mets le riz dans le plat spécial paëlla. Je fais chauffer avec un peu d'huile d'olive et le colorant spécial. Je verse ensuite la viande et les fruit de mer par dessus. J'ajoute les petits pois, le petit piment et le chorizo coupé en rondelles. Je rectifie l'assaisonnement et rajoute un peu d'eau si le mélange me semble sec.

Publicité
Commentaires
M
Faut-il un plat spécial paella ? En quoi consiste-t-il ???<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je l'essaierai peut-être à mon anniversaire... La première et dernière paella que j'aie jamais faite est devenue de la risotto. J'espère que la deuxième tentative de ma vie sera une réussite...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité