750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
16 novembre 2009

Risotto poulet champignons

Ingrédients :Risotto_poulet_champignon

  • 2 escalopes de poulet
  • 1 boite de champignon de paris
  • 1 oignon
  • 1 verre de vin blanc
  • 150 gr de riz (arborio)
  • 1 càs de fond de volaille
  • 1 pincée de curry
  • 2 càs de crème fraiche
  • parmesan
  • sel, poivre




Je coupe l'oignon que je fais revenir dans un peu d'huile. J'ajoute les filets de poulet coupés en petits dés. Je mets ensuite le riz et je laisse revenir jusqu'à ce que le riz soit translucide. Je mouille avec le vin blanc que je laisse réduire. J'ajoute le sel, le poivre, la pincée de curry (juste pour colorer), le fond de volaille (ou un bouillon cube, mais c'est moins bon) et les champignons. Je couvre d'eau en surveillant la cuisson, pour que le riz soit toujours humide.
En fin de cuisson je mets la crème et je sers en couvrant de parmesan.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité