750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
12 février 2010

Coupe Mangue / Coco

Ingrédients :mangueCoco2WebMangueCoco1Web

  • 2 mangues
  • 2 feuilles de gélatine
  • 100g de sucre roux
  • 10cl de rhum
  • 10g de beurre salé
  • de la noix de coco rapée

Je coupe une des deux mangues en tout petits cubes que je mets au fond de coupes.
Je fais tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.MangueCoco3Web
Je mixe la deuxième mangue avec le sucre et le rhum. Puis, je fais chauffer ce coulis au micro-onde pour opuvoir y faire fondre la gélatine. J'ajoute donc la gélatine au coulis chaud et verse dans les coupes, sur les morceaux de mangue. j'attends que cela refroidisse et mets au réfrigérateur 2 heures.
Pendant ce temps, je fais griller la noix de coco avec le beurre salé dans une poêle.
Au moment de servir, j'ajoute la noix de coc grillée sur le dessus des coupes.
C'est vite fait et c'est frais.

MangueCoco4Web

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité