750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
2 septembre 2009

Tiramisu aux myrtilles

Ingrédients :Tiramisu_Myrtille1

  • 250 gr de myrtilles fraiches
  • 250g de mascarpone
  • 3 oeufs
  • 100g de sucre
  • 1 pincée de sel

Je sépare les blancs des jaunes que je mélange avec le sucre. J'ajoute le mascarpone et je fouette vivement pour obtenir une crème onctueuse. Je bats les 3 blancs en neige et les incorpore à la crème.

Pour le montage de la coupe : j'alterne une couche de crème au mascarpone, une couche de biscuits à la cuillère, une couche de crème au mascarpone, une couche de myrtilles....

Suggestion : vous pouvez remplacer les myrtilles par de l'ananas et tremper les biscuits à la cuillère dans du rhum.

Tiramisu_Myrtille2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité