750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
9 août 2009

Flammenkueche aux Myrtilles

Je prépare la pâte avec (proportion pour 1 flammenkueche) : Flammenkueche_myrtille1

  • 100 gr de farine
  • 50 gr d'eau
  • 1 c à soupe d'huile
  • sel
  • levure sèche

Je pétris la pâte et la laisse reposer au moins une heure.

J'étale la pâte très finement et je la couvre de fromage blanc (on peut mélanger avec de la crème)

Je mets du sel et du poivre et je dispose les myrtilles que je sucre légèrement.

J'enfourne à four chaud 10 à 15 minutes.

Suggestion : on peut mettre de la chantilly sur la flammenkueche encore tiède, avant de la manger.

Flammenkueche_myrtille2

Publicité
Commentaires
M
j'ai fait une tarte aux myrtilles pour la première fois, je l'ai trouvée délicieuse...la tienne est très tentante !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité