750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
15 septembre 2009

Gratin Dauphinois

Ingrédients pour 4 personnes :Gratin_dauphinois1

  • une quinzaine de petites pommes de terre
  • 1 brique de crème liquide
  • lait
  • fromage râpé
  • sel , poivre

J'épluche les pommes de terre et les tranche très finement (2mm maximum).

Dans un plat allant au four, je dispose une couche de pommes de terre que Gratin_dauphinois2webje sale et poivre et recouvre de fromage râpé, puis une deuxième, puis une troisième. Je termine avec un peu plus de fromage râpé. J'arrose de crème et finit de recouvrir complètement les pommes de terre avec le lait. J'enfourne à feu moyen.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité