750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
30 octobre 2009

Soupe au potiron

IngrédientSoupe_potiron

  • 1 belle tranche de potiron
  • 1 oignon
  • 2 pommes de terre
  • sel, poivre
  • 1 l d'eau

en option suivant les jours

  • 3 carottes
  • 1 jus d'orange
  • 1 bouillon cube

J'épluche le potiron, l'oignon et les pommes de terre. Je fais revenir l'oignon dans un peu de matière grasse et j'ajoute l'eau, le potiron coupé en porceau, les pommes de terre et l'assaisonnement. (éventuellement les produits en option).

Je laisse cuire doucement avant de mixer la soupe et la servir avec (en option) :

  • de la crème fraiche
  • de la muscade
  • du raz el hanout (ou toute autre épice)
  • du sucre en poudre (sans les options précédentes)
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité