750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
5 décembre 2010

Caillette ardéchoise

Caillettes_1

Ingrédients :
- 500 gr d'épaule de porc désossée (ou échine)
- 500 gr de foie de porc
- 500 gr d'épinards (et ou des côtes de blette)
- 1 échalotte - 2 gousses d'ail - de la ciboulette
- de l'estragon et du persil
- 5 oeufs
- 500 gr de crème fraiche
- 100 gr de chapelure
- 10 cl d'alcool (type cognac, armagnac ou marc))
- 25 cl de vin blanc sec
- sel et poivre
- 1 crépine

Je mélange l'ensemble des ingrédients passés au hachoir. Je découpe la crépine en carrés de 12 cm x 12 cm. Je forme des boules de la taille d'une orange avec la préparation que je dispose dans un plat allant au four.

Je mets à four chaud (200°) pendant 45 à 50 mn.

Caillettes_2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité