750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
19 décembre 2010

Feuilletés aux crevettes

Ingrédients :Feuillet_e_aux_crevettes

  • pâte feuilletée
  • 100 gr de crevettes décortiquées
  • 100 gr de jambon cru
  • 100 gr de champignons de paris
  • 50 gr de crème fraiche
  • fromage rapé
  • sel, poivre, fond de poisson

Préparation :
Je découpe des disques de pâte feuilletée (8cm) que je mets à cuire au four entre deux plaques.
J'épluche les champignons que je fais revenir dans une poêle. J'ajoute les crevettes décortiquées et le jambon cru, puis la crème et le fond de poisson. Lorsque la préparation est prête, je mets le mélange sur les feuilletés. Je couvre avec le fromage râpé et j'enfourne 10 minutes au four, sous le grill.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité