750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
2 septembre 2009

Tarte mirabelles et reines claude

Ingrédient : Tarte_mirabelle_RC1

  • Une pâte feuilletée
  • Mirabelles
  • Reines claude
  • 50 g de sucre
  • 50 g de beurre
  • semoule fine
  • cannelle

Je tapisse le moule à tarte avec la pâte feuilletée. Je saupoudre le fond avec de la semoule fine (surtout si les fruit sont très juteux, c'est pour éviter que la pâte ne se détrempe). Je dispose les fruits en couronne et je sucre légèrement. Je Mets des petits morceaux de beurre et un peu de cannelle en poudre.

Je mets au four et je la déguste encore tiède.

Tarte_mirabelle_RC2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité