750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belette Gourmande
20 septembre 2009

Tarte au thon et à la ratouille

Ingrédients :TarteRestesweb2_copieTarteRestesweb1

  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • de la ratatouille
  • du fromage à raclette
  • 2 c à s de moutarde
  • une boite de thon
  • 2 oeufs
  • 30cl de crème épaisse
  • sel, poivre, tandori massala

Je déroule la pâte feuilletée dans une tourtière. J'étale la moutarde sur le fond de la pâte. J'émiette le thon sur la moutarde. Puis j'ajoute une reste de ratatouille égouttée.
Je prépare l'appareil avec les oeufs, la crème, le sel, le poivre et le massala que je verse sur les courgettes. Puis je dispose les morceaux de fromage qui restent de la raclette d'hier soir !
J'enfourne 30 minutes à four moyen.
Suggestion : Il est possible de remplacer le massala par une autre épice : cumin, coriandre, curry, curcuma... et le fromage à raclette par du rapé ou du roquefort.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité